Apolospace
Le Blog d'un français sur les séries US email : apolospace@gmail.com

"My name is Earl I am Karma's bitch"

By Apolo

Je dois avouer que j'ai bien rigolé en regardant cette série, entre deux dramas dans lesquels la tension est à son comble ça fait du bien de décompresser avec une petie comédie surtout quand elle est drole. Un petit escroc à ses heures perdues du nom de Earl Hickey arrive un jour à gagner 100 000 Dollar au loto mais se fait vite éclater par une voiture et il perd son ticket, il entend ensuite Carson dailey à la tv qui explique qu'il croit au karma et que chaque action que l'on fait à une conséquence directe sur notre vie. Rapidement convaincu, Earl décide de faire une liste de toutes les actions répréhensibles qu'il a commis. En sortant de l'hopital il fait une bonne action et retrouve son ticket gagnant. C'est le début de sa grande aventure.
La plupart des épisodes sont très drole avec un héro voulant toujours faire au mieux mais que son passé douteu rattrape toujours on a alors droit a un petit Flash back tordant avec le méfait débile de l'épisode que Earl tente désespérement de corriger pour l'enlever de sa liste. Son frère Randy l'ahuri absolu complète l'équipe avec talent et grace à lui on a des conversations toutes plus étranges les unes que les autres (quand Randy ne se parle pas à lui meme) ou quand Earl ne cherche pas à parler directement au Karma. Je me demande souvent comment Earl va faire pour enlever le fameu "J'ai été méchant avec une fille unijambiste" de la liste. La première fois qu'il va la voir elle sort un fusil et manque de le tuer. Heuresement il s'enfuit à temps. Ensuite on la retrouve souvent et Earl arrive à gérer tant bien que mal cette fille qui ne l'apprécie pas beaucoup.
Mon bilan : Avec plein de personnages amusant on passe un bon moment en regardant My name is Earl et on éspère que le Karma éxiste ! Ma note : B
 

0 comments so far.

Something to say?