Apolospace
Le Blog d'un français sur les séries US email : apolospace@gmail.com

Heroes sur TF1

By Apolo

Le plus gros rip off d'x men de tout les temps débarque en France ! (c'est vraiment ce que c'est et il faut franchement avoir jamais ouvert le moindre comics pour penser que heroes a inventé la moindre chose...) La série prétend que le monde s'arrete à Manhattan (Save the cheerleader Save Manhattan ca le fait moin c'est vrai). Enfin pour des américains c'est déjà sans doute plus crédible que Manhattan représente le monde entier mais quand on vit en France on le pense pas vraiment.
http://athena.divshare.com/files/2007/05/30/779335/le-heros-d-un-autre.mp3
Aucun doute, ça vaut le détour et c'est pour ça que je post... Comme vous le savez certainement déjà TF1 a acquis les droits de diffusion de la série à succès américaines Heroes dont la première saison vient de se conclure il y a peu aux Etats Unis. Pour faire un maximum de blé la chaine a décidé de prendre la meme décision que M6 pour prison break et de produire une vieille Bande son bien ridicule. Le titre s'intitulerait Le héros d'un autre interprété par Victoria Petrosillo. Les paroles semblent avoir peu de rapport avec la série et c'est tout bonnement inaudible et inécoutable. Donc y a moyen d'etre très scéptique. Le doublage est lui aussi particulièrement bizarre (ou alors toutes les séries VF sont comme ça ? A vrai dire je ne sais pas trop je ne regarde que la VO), en fait je trouve ça bizarre parce que le fait d'avoir vu la VO m' habitue à la voix des acteurs et la VF meme si c'est une langue que je parle donne l'impression de regarder la série en langue étrangère (dur à expliquer). Je me donnerai la peine d'allumer ma télé à la bonne heure juste pour me taper un petit fou rire lors de la diffusion du générique françisé de la série. Je laisse la vidéo "Zeroes" que je trouve très drole et des extraits de la VF et de sa promo.
 

0 comments so far.

Something to say?