Apolospace
Le Blog d'un français sur les séries US email : apolospace@gmail.com

Les news qui font du bien : une fin à Lost et une suite à Friday Night Lights

By Apolo

FNL S2

Voila, c'est dit. Je ne dormais plus, je ne mangeais plus, je ne respirais pas. L'attente insupportable du possible renouvellement de FNL m'aura fait flippé jusque au bout. Et voila la News est lâché aujourd'hui. NBC à joint des producteurs et a confirmé une Saison 2 pour cette série qui surpasse l'infini et le firmament. Gros moment de jubilation, et je respire à nouveau. Et je suis très très content ! Confirmation officielle le 14 Mai, jour des upfronts de NBC mais quand on fait le tour des sites américains, ils confirment tous plus ou moins la rumeur.




LOST S4 S5 S6
Lost, la série culte pour ses mystères sans fins, aura pourtant bel et bien une fin. Il ne reste que trois saisons aux scénaristes pour nous dévoiler toutes les réponses dont on a toujours rêvé (jack et kate seront ils ensemble ? Jin fait il semblant de ne pas parler anglais ? La fumée noir est elle sortie d'un comic book américain ou d'une cheminée ?). Tout les mystères de l'ile nous seront dévoilés avant Mai 2010. La série s'améliorera forcément puisque ça permettra aux scénaristes de bien prévoir leurs arcs et autres révélations au lieu de faire une suite d'épisodes de remplissages qui font tourner en rond tout le monde. Bien sur, ABC voulant rentabiliser au maximum cette série bien juteuse en audience. Les trois saisons ne seront en fait que deux saisons puisque elles feront chacune 16 épisodes. (2 saisons de 24 c'est 3 saisons de 16). Donc ils ramènent les fans pour une année de plus et vendent un coffret DVD supplémentaire. Qui a dit que Lost était une série plus que commerciale ?
 

0 comments so far.

Something to say?